Loading...
Derniers dépôts
-
Mickaelle Ramassamy, Jean-Claude Régnier. Apprentissage et enseignement de la preuve en mathématique. Une étude exploratoire du raisonnement mathématique à l'entrée dans l'enseignement supérieur aux Antilles. Biennale Internationale de l'Éducation, de la Formation et des Pratiques Professionnelles - Édition 2023, Association La Biennale, Sep 2023, Paris, France. ⟨hal-04486417⟩
-
Nathalie Wallian, Marie-Paule Poggi, Gaëlle Lefer Sauvage. Avant-propos. Les Savoirs de l'extrême : Médiation-appropriation en contextes. Nathalie Wallian, Marie-Paule Poggi et Gaëlle Lefer Sauvage (Eds.). Les Savoirs de l'extrême: Médiation-appropriation en contextes, Editions des archives contemporaines, pp.9-16, 2023, 9782813004901. ⟨hal-04450257v1⟩
-
Maurizio Alì. Antropologia, educazione e condizione postmoderna: riflessioni epistemologiche e metodologiche. Raffaella Sabra Palmisano (dir.). Post-global anthropology and other adventures. Writings in honour of Antonio Luigi Palmisano, I libri di Emil, pp.41-70, 2023, 978-88-6680-470-3. ⟨hal-04364288⟩
-
Lamprini Chartofylaka, Thomas Forissier, Charline Lefort, Célia Obertan, Antoine Delcroix. Collaboration for Sustainability Education in the Lesser Antilles: The Formalink Project. CAS23-2023 Conference on The Sustainability and Development Initiatives of the Caribbean, Nov 2023, St Augustine, Trinidad and Tobago. ⟨hal-04326342⟩